Pagine

Cerca nel blog

martedì 5 marzo 2013

Bologna




On March 25th, I'll go to the children's book fair in Bologna. Like every year, I'll have a work with me (in fact, this year two, as you can see above). Like every year, I'll look for any publisher willing to take a look. And, as usual, I'll be hoping that my workcan become a book. Now ... the final steps, the latest pictures and touches. 
The doubts! Le 25 Mars, je vais aller à la foire du livre pour enfants de Bologne. Comme chaque année, je vais avoir avec moi un travail (en fait, cette année deux, comme vous pouvez le voir ci-dessus). Comme chaque année, je vais essayer quelque éditeur prêt à prendre un coup d'oeil. Et, comme d'habitude, je souhaite que mon travail va devenir un livre. Maintenant... les phases finales, les dernières dessins, les touches finales.
Le doutes!

Nessun commento:

Posta un commento