Pagine

Cerca nel blog

sabato 23 febbraio 2013

The Writer and the Goose - L'Ecrivaine et l'Oie






Y've just received my copies of the book, that eventually should be available in the bookshops... I'm in a strange mood. It's the first time I'm quite satisfied about my work (that's why I've never   posted anything about my previous books)... but I can't say  that I'm completely satisfied with the size of the book, that was expected to be a little bigger... (the colors as you see them here actually are more vivid!) - Je viens de recevoir mes exemplaires du livre, qui a fini devrait être disponible dans les librairies ... Je suis dans une humeur étrange. C'est la première fois que je suis assez satisfait de mon travail (c'est pour ça que je n'ai jamais rien posté sur mes livres précédents) ... mais je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfait de la taille du livre, qui devait être un peu plus grand... (les couleurs comme vous les voyez ici sont réellement plus vivante!)

Nessun commento:

Posta un commento