Pagine

Cerca nel blog

sabato 2 febbraio 2013

Next monday... / Lundi prochain...


I 've just received this visual note from Massimo Gobbi, my teacher at a class of Sumi painting (a very ancient Chinese technique) that starts next monday... I'm very excited about it, because I've always felt it difficult to use brushes. But Massimo  has recently organized an exibition of his  beautiful works (mainly still lives and animals) and I've been captured by this elegant form of expression. Only black ink,  sometime even only one brush... So that what comes out is essential and very, very expressive - J'ai juste reçu cette note visuelle de Massimo Gobbi, mon professeur à une classe de peinture Sumi (une ancienne technique chinoise) qui commence lundi prochain ... Je suis très excité à ce sujet, parce que je me suis toujours senti qu'il est difficile d'utiliser des pinceaux. Mais Massimo a récemment organisé une exibition de ses belles œuvres (principalement natures mortes et animaux) et j'ai été capturé par cette forme d'expression tres élégante. Uniquement de l'encre noire, parfois même un seul pinceau ... Alors que ce qui sort est essentiel et très, très expressif.

1 commento: